Just a doll

23 mai 2014

Naïnaï

 

 

 nainai livre

 

Elle lit en flottant entre deux courant d'air

Clic sur l'image, clic!

 

 

 

connard de tumblr qui me met un gif d'une qualité douteuse..

Le robot de Tumblr pense que j'ai pas d'mai et tente d'etablir une relation amicale avec moi..

 

Capture d’écran 2014-05-23 à 21

Puta*n de question malsaine en plus..

 

 

 

 

Posté par LoverDoze à 20:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 mai 2014

Dessines moi un Valdy'!

 

  Bon présentation de Naïnaï,  un genre de démon antique sans queue ni corne (serais-ce de son peuple que viennent les legendes de l'atlantide?). Elle squatte chez moi depuis un certain temps alors je pense que je dois vous la montrer:

 

Naïnaï

Elle est farouche, parle peu et elle est assez vite effrayer. elle ne peut pas enlever ses trucs sur la tête.

Elle passe son temps à flotter dans les airs, ennervant.

 

Oh et quand on eteint les lumières:

 Naïnaï nuit

Elle brille dans la nuit! Jour, nuit, jour, nuit.. j'm'en lasserais jamais!

 

 

 

 

Quelques minis-démons:

 

mini demons

J'ai même remis les prénoms pour ceux qui dorment au fond!

(et pour ces mêmes-personnes: Akuma c'est le bébé de Koma', pas le mien!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et gros merci à Komacheriedamourquejesurkiff pour ce magnifique dessin de mon Valdyti adoré:

 

 

 Dyti

N'est il point magnifique *-* ? 

*se roule par terre de joie*

 

 

 

Par ailleurs: 2 photos de ma BJD Valdyti 5-6 ans

(je n'ai pas encore trouvé la bonne chevelure)

2013-07-06 17

DSC_0037

 

 

 

 

Je ne vois pas comment j'ai pû me retrouver dans ce classement mais.. euh.. youpi?

 

Capture d’écran 2014-05-06 à 13

 

 

 

 

A+ les biches!

(oui yaurait dû avoir d'autres dessins et oui j'ai eu la flemme de les coloriser!)

 

Posté par LoverDoze à 20:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

27 avril 2014

Sommeil..

 

 

dodo

 

no message

 

 

 

 

Posté par LoverDoze à 17:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

24 avril 2014

Pour les curieux

 

  Pour tout les curieux/curieuses, j'ouvre mon tumblr. Je compte mettre quelques dessins du blog et les non fini, les esquisses..

On click ici

 

 

Posté par LoverDoze à 22:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

21 avril 2014

LoverChrist

 

 Me revoilou! Je ne suis pas venue depuis.. le 27 mai.. C'est long je sais mais j'ai très peu de temps pour moi (travail, cours..). Mais aujourd'hui, tout comme Jesus Christ, je ressucite!

 

Voici quelques dessins:

 

Déjà, bah moi:

  LOVER

Avec une nouvelle tenue!

 

Loverdoze assit

 

Et en mode sorcière:

 Loverdoze witch

(la nouvelle tenue vient de ce dessin)

Et mon corbeau porte-bonheur!

 

 

Puis Sharon:

    sharon cours

   Sharon matin 1

Normalement, Sharon a changer de style (coiffure notamment..) mais sans encrage on ne voit strictement rien donc va falloir attendre !

Et d'autres, au hasard:

 archere

Une archère

 

 cerbere

Cerbère vegetal

 

 dragon

Dragonne

 

Des nanas:

 nana

nana2

 nana3

 

 

 

 

Et on ne m'oublie pas surtout..

(ne t'en fais pas Deliyo, on t'oublie pas..)

 

 

Voilà! a+

 

Posté par LoverDoze à 13:03 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

27 mai 2013

Des dessins et.. des tags par milliers! (ou presque)

 

 

  Ça y est, j'ai enfin pû me connecter..  (soit je pouvais pas me connecter, soit mon ordi' refusait d'afficher le blog --'). Alors merchi pour tout les commentaires du post précèdent et NON, ce n'était pas un couple de souris mais deux petits démons XD Mon bracelet a eu du succée <3

 

>> Je tiens à dire que pour d'obscures raisons je ne peux pas commenter les post sur blogspot <<

 

  Alors, j'ai beaucoup bougé ces derners temps, j'ai eu le temps de dessiner Sharon directement au stylo bille (sous la pluie) en attendant un rdv:

 

2013-05-21 14

 

Voici la gare de la tite ville.. y avait du soleil *-*

2013-05-21 16

 

Ah et je me suis achetée une jupette.. et devinez quoi?  Deliyo est dessus XD!

2013-04-29 10

 

La jupette en entier:

2013-04-29 17

oui c'est une mini jupette

 

Puis (speciale dedicace à Komatsu), j'ai acheté FFXII d'occas' !! Juste pour Fran en fait. Et en moment, je dessine ma propore viera:

2013-05-27 14

vous la verrez en entier plus tard

 

 

 

Maintenant, au tour des tags! J'en ai 3 et j'y repond!

 

 

 

Robin M:

1) Tu es plutôt du genre, "la journée appartient à ceux qui se lève tôt" ou " moi j'prend le p'tit dèj à midi !"

   Chuis entre les deux en fait: j'me lève à 9h!

 

2) La fin du monde ça t'as fait peur ?

J'ai vécu une journée normale en fait.

 

3) Tu regardes encore les dessins animés le matin ? (dis la vérité !!)

   Nan. Juste les Simpsons, Futurama et les dessin animé en film, mais le soir. Je regarde jamais la tv le matin.

 

4) Ta bande-dessinée/manga préféré(e) ? Un p'tit résumé pour nous faire découvrir ?

  beuh.. Lady Doll? L'histoire d'une gamine au visage deformé qui n'a pour amis que ses poupées.

 

5) Une blague que tu trouves très rigolote ?

  Bijour suc, disé lo oui?

 

6) Un jour tu te réveilles dans le monde des pokémons, t'es content(e) ? (la question sur les pokémons semblait inévitable ..)

  Ah bah ouais! J'pourrais balancer du raticide dans les hautes herbes..

 

7) L'homme est-il un être sans cesse à la recherche du désir ? (les révisions de philo me rendent taré j'vous dit ..)

  La réponse D

 

8) Ton idole ?

  Moiiiii. Je blague, je n'ai pas d'idole.

 

9) Tu veux faire quoi plus tard dans la vie ?

 Dresseuse de pokémon légendaire \O/


10) Ton film préféré ?

  Je n'en ai pas vraiment.. Mais les films de Tim Burton et "Le jour des corneilles" sont en bonnes positions.

 

11) C'était cool mes questions hein ? Si tu dit non je pleure !

  Oui^^

 

IndiaZ:

1. Bonjour ! Ça va la vie ?

Sali-salut! Ouaip, et toi?

 

2. Tu ressembles à quoi, en vrai ?

A un être humain.. brrr c'est horrible..

 

3. Tu voudrais avoir les cheveux de quelle couleur dans tes rêves les plus fous ?

Les cheveux blanc!

 

4. Et les yeux ?

Les yeux verrons (vert/bleu) ou rouge.

 

5. T'aimes bien dessiner quoi/qui ?

Des nanas à moitier à poil! (puis Elias des fois <3)

 

6. Tu penses a quoi, le soir, avant de dormir ?

La journée, au jeux vidéo, au film pourri que je viens de mater, à Elias, à mes 20 peluches qui dorment dans mon lit, à ma vessie remplie..

 

7. Noix de coco ou noisette ?

Noix de cocoooOOoo!

 

8. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Chuis innocente!

 

9. Ton blog préféré ?

jeuxvidéo.com ? Bon, c'est pas vraiment un blog..

 

10. T'habite où ? Plutôt dans le sud, l'est, le centre, le nord, l'ouest de la France ( ou pas en France, d'ailleurs ! )

Près de Lyon^^ (Sud-Est)

 

11. Et ben au revoir, hein ! J'espère que ce tag t'a plu !

Bye! =D

 

 

Komatsu:

1) Il fait beau hein ? '-'

18°c et du soleil cet aprem =D!

 

2) Quel est ton âge ?

22 ans!

 

3) ton groupe de musique favoris ?

Daft Punk, RoBERT, Farmer, Avril Lavigne, Eths, Rammstein...

 

4) la couleurs de tes chaussettes aujourd'hui ?

Noire! Pour une fois que mes chaussettes sont pas dépareillées..

 

5) poses toi une question et réponds y !

Ça me gratte à la cheville droite en ce moment? oui, à la fesse droite aussi.

 

6) Ça t'énèrve pas toi quand tu tags et que tu sais vraiment pas quoi dire °A° ???

Et même quand je sais pas quoi répondre °A°

 

7) gzfjksdhj fkhlvsdru uvhdqurf alors qu'est ce que t'as à dire ?!

Je deteste les témoins de Jéhova!

 

8) Ton livre préféré ?

Le dos des boites de nourriture.

 

9)Ta marque de chocolats ?

Nestlé!

 

10) Mes questions sont totalement WTF nan ?

 Sourtout celle où tu insultes ma grand-mère!

 

 

Bon bah.. à mon tour?

Pour: Komatsu, Robin M, IndiaZ, Amaiko, Jin-chan, Tartopommes et d'autres s'ils le désire! (mais prevenez moi que j'aimme voir vos réponses)

 

1. Sali-salut ! T'es pret(e)?

2. Alors, si tu devais être mi-humain, mi-animal..  ce serait quel animal?

3. T'aimes le fromage?

4. Si tu devais être champoin(ne) olympique.. ce serait de quelle catégorie?

5. Morgan Freeman.. c'est Dieu, hein..?

6. Si tu penses que le rap c'est nul, lève-toi, lève tes mains vers le ciel et dis "le rap, c'est nul !'

7. T'a déjà eu un accident?

8. Quelle est la première chose que tu regardes chez une nana?

9. Tu veux faire parti de mon fan-club?

10. Est-ce que toi aussi t'es tombé(e) sur des pubs arnaqueuse genre: "envoie "chuis un pigeon" au 38038, 50€/sms" ?

11. J'ai trouvé 11 questions en moins de 5min.. chuis forte, hein? See you later!

 

 

 

Voilà!

 

 

Posté par LoverDoze à 15:40 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 mai 2013

Quelques dessins

 

  Voici quelques dessins que j'ai fait lors du peux de temps que j'ai eu ces derniers temps:

 

Fait durant un baptême (sur la nappe au crayon de couleur):

2013-05-05 17

 

Fait durant mon travail:

2013-05-15 09

c'est sensé être un corbeau... oui je sais: ça n'y ressemble pas!

2013-04-04 18

 

 

Et voici le bracelet que je me suis crée.. je l'adore <3

2013-05-11 11

 

 

Voilà tout^^!

 

 

Posté par LoverDoze à 10:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

28 avril 2013

Et le soleil fut

comme promis aux abonnées, j'ai posté ce week end

 

 

 

 

 

 

 

 

ps: j'peux pas mettre de commentaires dans les blogs de blogspot en nom/URL ou en anonyme... une idée pour m'aider?

Posté par LoverDoze à 20:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

25 avril 2013

Quelques croquis

 

  Voici quelques croquis de Sharon:

 

 

Sharon 1

Sharon

Sharon 1

 

 

C'est tout pour cette fois!

 

 

 

Posté par LoverDoze à 08:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 avril 2013

[inserer un titre]

 

  La semaine dernière j'ai parlé d'une jolie blondinette.. voici qui est passé me voir bien evidemment:

 

2013-04-16 09

 

 

  Et en plus: moi, mais en punk pour une fois:

 

 

 

 

 

Posté par LoverDoze à 20:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,