Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a doll
11 février 2013

Salmon maki

 

 

  Pour mon annif' j'ai invité Mio Zéro ma meilleure amie (nah, elle a pas de blog). On a mangé plein de makis et de sushis devant Paranormal Activity 4 -ou l'histoire du gamin le plus chelou au monde-, après on avait le ventre pété.

 

 

 

 

 

D'autres dessins d'annif!

 

Coqueline:

 

83634027_p

 

 

Tartopommes:

 

83622559_o

 

Merci les filles!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez du vous eclater ^^<br /> <br /> J'aime vos têtes sur ce dessin, vous êtes toutes choupis >w<
C
Elle ressemble à un ange ta copine, avec son auréole 8D
M
*Q* sushiiiii miam <br /> <br /> Bon anniversaire en retard ! Je t'ai fait un fanart !
A
Cadeau pour toua sur mon blog ! Espèce de goinfre, les makis sont sacrés, on ne les mange pas avec autant de gloutonnerie, enfin X) mais j'adore ce dessin !<br /> <br /> Mio Zero, enfin une avec une poitrine NORMALE ! \^o^/
I
miam, c'est bon, les mkis et les sushis ! Magnifiques fan'arts d'anniversaire, en tout cas !
Just a doll
Publicité
Just a doll
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 834
Publicité