Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a doll
19 février 2013

Pas le temps

 

 En ce moment, je n'ai pas trop le temps de dessiner et j'ai la flemme de coloriser.. Donc voici le dessin de la st Valentin en retard et non coloriser:

 

 

 

 

 

 

  Un autre dessin avec une petit jupette acheté il y a peu:

 

 

 

 

 Un cadeau d'annif' d'Amaiko:

Amaiko

Merci, il est magnifiiiiique <3

 

Et un fan-art de Milly!!

doze

 Merciiiii <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, mais qu'entends-tu par ''trop épais''??
D
Bonjour!! Naokii m'avait parlé de ton blog, donc je me suis dit qu'il fallait que j'y aille... Et il est vraiment sympa!! Juste une question: dessinant moi aussi (mais ne pouvant me résoudre à créer un blog de dessin!), j'aimerais savoir ce que tu utilises pour repasser (encrer, si tu préfères) tes oeuvres?? <br /> <br /> D'avance, merci! ^^
E
la nouvelle déco est magnifique!;-)
C
Mimi ta jupette ^^
H
J'aime beaucoup le premier ! : D<br /> <br /> Waaah tout ces fan-arts !<br /> <br /> Il est vraiment chouette celui d'Amaiko !
Just a doll
Publicité
Just a doll
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 830
Publicité