Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a doll
11 mars 2013

Je suis une fainéasse qui s'assume (presque)

 

  Ouais, j'ai eu la flemme de poster..Mais je vais essayer de m'y remettre après que Amaiko soit venue me mettre un coup de pied au c*l !!

J'ai à faire, dans l'ordre:

-1 dessin d'annif à finir pour Coqueline (ne déséspère paaaaaas),

-1 dessin d'annif à faire (mais déjà en tête) pour Amaiko et.. 3 autres à lui faire!

 

En attendant:

2 fan art 

 

De Haruna 76

Capture d’écran 2013-03-11 à 20

Capture d’écran 2013-03-11 à 20

 

(j'aime beaucoup les formes du corps!)

De Cuties Cats

Capture d’écran 2013-03-11 à 20

moi: "désolée, ton cadeau s'est déchiré.."

elle: "je ne t'en veux pas.."

 

Le cadeau..? Un soutient gorge XD

(j'ai bien rit)

 

Merci à vous les filles, j'adore!!

 

 

 

En cadeau de votre attente: de vieux dessins!

 

moi_en_dessin_by_malicia_orphan-d31c29h

"moi" il y a deux ans

 

Toxycity_by_Malicia38

"Toxycity"

 

 

Et je vous avez parlé de Malicia, qui était l'avatar que j'avais avant d'être LoverDoze..

La voici:

 

signé "Malicia" evidemment.. C'est une démone, au cheveux long, grosse poitrine (là ça se voit pas).. j'ai pas beaucoup changé x)

À noter que les cheveux blancs de la poupée indique.. qu'il s'agit de moi!

 

 

Malicia_assise_by_Malicia_Orphan

Dessin vieux de 4 ans! Là on voit mieux les gros nibard x)

note: si la queue de mes deux avatars sont semblable, les cornes sont orienté totalement differemment.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Malicia est schtilish :3<br /> <br /> Toxicity *-*
K
Tes cadeaux sont coool ^o^ j'aime bien celui de Haruna ^____^<br /> <br /> Le dessin d'y a deux ans est cool mais je trouve que tu t'es pas mal améliorée en dessin !<br /> <br /> Oh ! je vois trop Toxycity en tatoo *o* ça ferais serieusement trop classieux !!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup Malicia elle est vraiment classieuse X)
A
Waaaaah, t'as reçu de jolis fan arts, j'aime beaucoup celui d'haruna :3<br /> <br /> Yeah, des vieilleries OwO ton "Toi" est vraiment joli, on sent bien l'espièglerie dans le regard, j'aime beaucoup ^o^ Et la Toxicity est magnifique, tu l'as fait avec quoi ? On dirait du crayon gris, non ? La rose est super belle *^*<br /> <br /> La Malicia est trèèèès belle, mais je préfère LoverDoze (c'est plus original :D) Les cheveux son très bien faits, il y a toujours un peu de mystique dans tes dessins :3 Et puis sur le dernier dessin, c'est superbe, j'aime le fait que ton ancien vava avait les yeux vairons ^ ^ Et le look gothique te seyait à ravir (mais le look steampunk te va mieux, je trouve X3)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref bref, je suis contente que tu aies reposté (j'adore te rebooster XD) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! Oui, trèèès gentils \(^O^)/ Yuhuuuhu, j'ai trop hâte X3 Mercii :D
I
Euh ... Je ne comprends pas trop ton commentaire ... Mon avatar à toujours été un chat !
I
Ah, t'es revenue ...<br /> <br /> Ils sont beaux, ces deux fan'arts ! j'adore surtout celui de Haruna !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ancien avatar ... Les vairons, c'est chouette !!<br /> <br /> Ton style à beaucoup évolué !
Just a doll
Publicité
Just a doll
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 834
Publicité