Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a doll
1 avril 2013

Du retard.. comme toujours!

 

Etant donné que je n'arrive vraiment pas à dessiner en ce moment, pas même au crayon de papier.. je vais vous montrer d'autres petits trucs!

 Donc comme je suis fan des Elder Scroll et que j'ai, evidement, joué à Skyrim il me fallait avoir mon propre dragon!! Aloooors j'ai pris du fil, du tissu, 2 aiguilles (y en a une qui s'est plié parce que le tissu est un peu dur ^^' ) et.. voici le resultat!!

 

2013-04-01 13

2013-04-01 13

2013-04-01 13

 

Une peluche dragon avec un corps amovible!!

Son petit nom: Folookdusii

Ce qui veut dire "hanter, devorer, âme"

 

 

Sinon des fan-art:

84752304_p

de Robin M =)

 

 

85169450

85169456

Et de Coqueline!!

 

Merci à vous deux, j'adore vos dessins <3

 

 

 

 

 

Je ne remerci PAS Amaiko qui fait de trop beaux portraits et me rend jalouse! Ça risque de me pousser à dessiner de nouveau ces c*nneries! )= (

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hohoo, joli dragon ! il est tout mignon avec ses petits yeux rouges ^o^ J'aime beaucoup la photo sur le ventilateur ^ ^ (les ailes ont dû être dures à faire, non ? oO) Aaaah, Skyrim, c'est vraiment un jeu magnifique *^*<br /> <br /> Les fan art sont très jolis aussi :3<br /> <br /> <br /> <br /> Hé ! XD But why ? moi qui suis toujours là pour te réanimer, ingratitude ingrate XD (ooooh mais c'est trooop gentiiil-hiiii ;w; NON, tu n'es pas jalouse, je suis à des années lumières de ton talent, ne joue pas avec mon petit coeur de puce >////<) ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis je suis bien contente que t'aies posté !!
C
Trop bien fait ce dragon!!! J'adore <3
R
On dirait un truc de professionel ! Je veux le même !!<br /> <br /> Tu fais souvent des peluches comme ça ? ^^
I
ton dragon est super top trop chûûûû ! ! ! hey, jalouuuuuuuse ! t'éxagère, vraiment ...
H
Wey de jolis fan-art =D t'en as de la chance =3<br /> <br /> j'adore ton dragon il est trop bien fait =O t'avais un patron, un modèle?
Just a doll
Publicité
Just a doll
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 830
Publicité