Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a doll
7 avril 2013

Sharogne

 

 Première semaine de vie: le dragounet se sent bien dans les bras de mes Dolls:

 

dragon

 

 

On me demande frequemment: "Mais Doze, est-ce que c'est dur de fabriquer une peluche??"  Bah pas specialement si t'as les bases (et le patron) mais j'avoue que pour faire ce dragon.. j'ai souffert.. Pourquoi? À cause d'une sharogne qui adore me taquiner (ou me harceler selon le point de vue)

 

 

Sharon 1

 

 

 

 

La sharogne? Bah c'est evidement Sharon!

 

 

Elle nous vient tout droit de L.A avec sa guitare, sa planche de skate et son genou defectueux. Elle est bien gentille sinon dans son look rock-rebelle.

(le crane n'est pas de moi)

 

 

 

 

Et Pour Coqueline, l'attente est finie! Voici le dessin d'annif' !

 "Coqueline est la sorcière des araignées. C'est une dévoreuse d'âme. Elle vient toujours en chantant sa chanson, celle qui  annonce qu'elle vient aspirer votre âme pour une jeunesse eternelle.. ne laissant qu'un cadavre putréfié"

 

"Coqueline's song"

 

Cliquez sur le dessin pour écouter sa chanson!

 

 

Voili voilou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BUT ? il me semblait avoir commenté par ici, quelle est cette infâmie ? ;o;<br /> <br /> Bon, tout est sublimissime ici, comme d'ahbitude, ma chère Dozi-chou °w° Sharon est superbe, j'adore ses fringues (youhou, punk rock powaa ! X3) ça doit être chaud à faire, les collants résille, non ? °^°<br /> <br /> Et le cadeau pour Coqueline, il est GÉNIAL !! C'est une bonne idée d'associer un dessin avec de la musique comme ça, j'aime ! :3
C
Ils sont mignons le dragon et la doll °u°<br /> <br /> Et le 3e dessin est super cool !<br /> <br /> Et... OH ! IL EST SUBLIME MON FAN-ART ! La musique va super bien avec en plus ! (j'arrive pas à la télécharger alors je suis un peu triste) et j'adore ma tête de dévoreuse d'âme °v° Merci beaucoup !!!
R
Le cadeau d'anniv de Coqueline est trop cool ! J'adore le fond ! Et la balançoire ! :D
H
AAAH c'est elle sharon, elle est trop belle =D, mais je ne l'avais jamais vue =3= c'est la première fois que tu la dessine? T'es dessins sont trop bien =D j'adore celui que tu as fait pour Coqueline ^^, le premier est rigolo XD bien représenter le dragon =3 mais je préfère celui pour Coqueline bien que celui de Sharon soit très bien détailler ^^ y'a un truc dans celui de Coqueline....Je sais pas ce que c'est mais j'adore =O y'avais un démon à coté de toi X) ?
N
Yooooooooh!!! T'es de retour! C'est toujours un plaisir d'admirer tes dessin! *O* Y sont tellement beaux... Avec tout plein de gros nénés rigolos... Pardon, je m'égare. La peluche est trop choupi! Elle me fait penser à Krokmou dans Drangons! Et tes dessins... RAAAAAAH!!!! ça m'énerve! Je me sens nulle à côté de toi!!!!
Just a doll
Publicité
Just a doll
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 830
Publicité