Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a doll
21 avril 2014

LoverChrist

 

 Me revoilou! Je ne suis pas venue depuis.. le 27 mai.. C'est long je sais mais j'ai très peu de temps pour moi (travail, cours..). Mais aujourd'hui, tout comme Jesus Christ, je ressucite!

 

Voici quelques dessins:

 

Déjà, bah moi:

  LOVER

Avec une nouvelle tenue!

 

Loverdoze assit

 

Et en mode sorcière:

 Loverdoze witch

(la nouvelle tenue vient de ce dessin)

Et mon corbeau porte-bonheur!

 

 

Puis Sharon:

    sharon cours

   Sharon matin 1

Normalement, Sharon a changer de style (coiffure notamment..) mais sans encrage on ne voit strictement rien donc va falloir attendre !

Et d'autres, au hasard:

 archere

Une archère

 

 cerbere

Cerbère vegetal

 

 dragon

Dragonne

 

Des nanas:

 nana

nana2

 nana3

 

 

 

 

Et on ne m'oublie pas surtout..

(ne t'en fais pas Deliyo, on t'oublie pas..)

 

 

Voilà! a+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
AAAAH c'est trop beau XD Sharon est trop mignonne *-* tous ces dessins, j'ai pleins d'étoiles dans les yeux *-* c'est magnifique, j'ai même l’impression que c'est encore mieux qu'avant XD
J
Oh mais, t'es de retour? *^*<br /> <br /> Tu t'es tellement améliorée en plus ! Je ne risque pas de t'oublier t'inquiète pas ^^ Ton style a changé positivement, mais tu gardes ton côté unique~
A
MON AMOUR<br /> <br /> mais ça faisait tellement longteeeeeeeeemps !!!! j'm'inquiétais moué ! :'D <br /> <br /> Et en plus tu postes des merveilles ! Enfin comme d'habitude, hein, mais là genre tu vois JE MEURS surtout pour la Dragonne. Coup de coeur spécial sur la dragonne. Et Sharon aussi. Et l'archère. Gnnnnn. Tu es très énervante.<br /> <br /> Et ta toi colorisée est toujours aussi soignée, I love it ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ah là là, c'est beau quand même. Tous les blogueurs se font la malle mais y en a qui reviennent *larme émue*
M
C'est vraiment top J'AIME ♥♥♥ \(• ω •)/
I
Wha Dozichouuuu te voilà de retour ♥<br /> <br /> Wow effectivement ça faisait longtemps ! <br /> <br /> Eh apparament t'as pas perdu ton temps niveau graphique, hein ! Toujours aussi chouette :)<br /> <br /> L'archère est bien bien chouette, et Sharon ... ah, Sharon ! <br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de te revoir parmi nous, et j'espère que tu pourras reposter vite, toussa toussa :)
Just a doll
Publicité
Just a doll
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 830
Publicité