Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a doll
8 mai 2014

Dessines moi un Valdy'!

 

  Bon présentation de Naïnaï,  un genre de démon antique sans queue ni corne (serais-ce de son peuple que viennent les legendes de l'atlantide?). Elle squatte chez moi depuis un certain temps alors je pense que je dois vous la montrer:

 

Naïnaï

Elle est farouche, parle peu et elle est assez vite effrayer. elle ne peut pas enlever ses trucs sur la tête.

Elle passe son temps à flotter dans les airs, ennervant.

 

Oh et quand on eteint les lumières:

 Naïnaï nuit

Elle brille dans la nuit! Jour, nuit, jour, nuit.. j'm'en lasserais jamais!

 

 

 

 

Quelques minis-démons:

 

mini demons

J'ai même remis les prénoms pour ceux qui dorment au fond!

(et pour ces mêmes-personnes: Akuma c'est le bébé de Koma', pas le mien!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et gros merci à Komacheriedamourquejesurkiff pour ce magnifique dessin de mon Valdyti adoré:

 

 

 Dyti

N'est il point magnifique *-* ? 

*se roule par terre de joie*

 

 

 

Par ailleurs: 2 photos de ma BJD Valdyti 5-6 ans

(je n'ai pas encore trouvé la bonne chevelure)

2013-07-06 17

DSC_0037

 

 

 

 

Je ne vois pas comment j'ai pû me retrouver dans ce classement mais.. euh.. youpi?

 

Capture d’écran 2014-05-06 à 13

 

 

 

 

A+ les biches!

(oui yaurait dû avoir d'autres dessins et oui j'ai eu la flemme de les coloriser!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je la trouve trop mignonne la nouvelle =3 elle fait robot un peu =3
J
Elle est chou ta Naïnaï, ça m'a fait marrer le fait qu'elle scintille dans le noir X)<br /> <br /> Tes chibi sont trop adorables~ Et bravo pour être arrivée dans le top :D<br /> <br /> Ce mad sexy de malaaade !! *o* (Le fan-art de Koma~) Tu en as de la chance X)
K
Han nan mais juste Naïnaï elle est trop choupii ! <br /> <br /> J'aime ses trucs de tête qui font veilleuse C:<br /> <br /> Les deux minis démons de toi et Naïnaï sont si sexychou c'est affreusement adorable ;A;<br /> <br /> Vladity avec sa couronne ça fait trop "bande de sales larves soumettez vous à ma toute beauté puissante" mouhahaha Cx<br /> <br /> ET <br /> <br /> ...<br /> <br /> PUIS<br /> <br /> ...<br /> <br /> HANNNNN N *A* NAN MAIS C'EST ...C'EST MON AKUMINOUCHOUUUUUU 8D hanw mais il est trop mignon serieuuuuux QuQ<br /> <br /> Tout pleins de milliers de câlins ma douce ;U; <br /> <br /> je t'aime!!!<br /> <br /> cœur cœur sur toi !<br /> <br /> Je suis heureuse que ton Vladity te plaise ;//u//; <br /> <br /> HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAIS COMMENT IL EST PUTAIN DE MIGNON COMME CA QuQ en BJD il est vraiment si chouuu
Just a doll
Publicité
Just a doll
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 830
Publicité