Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a doll
15 mai 2013

Quelques dessins

 

  Voici quelques dessins que j'ai fait lors du peux de temps que j'ai eu ces derniers temps:

 

Fait durant un baptême (sur la nappe au crayon de couleur):

2013-05-05 17

 

Fait durant mon travail:

2013-05-15 09

c'est sensé être un corbeau... oui je sais: ça n'y ressemble pas!

2013-04-04 18

 

 

Et voici le bracelet que je me suis crée.. je l'adore <3

2013-05-11 11

 

 

Voilà tout^^!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh j'adore le premier dessin sur la nappe c'est tout mignon ! <br /> <br /> L'oiseau est beau aussi !<br /> <br /> Je t'ai tagué, t'as qu'a passer voir sur mon blog, t'es pas obliger de le faire :P
J
Le...Le bracelet ! *o*<br /> <br /> Les autres dessins sont vraiment kawaii^^
A
Mooooooh les souris sont tellement choupi ! *w* Et le corbeau blanc est superjoli :D J'aurais pu le qualifier de colombe, mais les serres prouvent bien que c'est un oiseau ténébreux ! °v°<br /> <br /> Le.. le BRACELET EST SPLEEENDIDE !
S
Sympa les croquis, j'aime beaucoup l'oiseau, même si il ressemble pas a un corbeau il est très réussi *^*<br /> <br /> Ton bracelet est très joli, je veux le même *u*
K
que de beau croquis 'u' j'aime beaucoup le corbeau.<br /> <br /> °A° L-le bracelet .... Il est magnifique *^* <br /> <br /> T'as vraiment des mains en or !!!
Just a doll
Publicité
Just a doll
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 834
Publicité