Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a doll
6 février 2013

On respire et...

 

 

 

 

 

 

Ouais.. j'ai tellement fait ce dessin à l'arrache que j'ai oublié de faire les cornes >.<

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin d'annif' d'IndiaZ

 

IndiaZ

En pirate.. fallait y penser!

Merci d'y avoir pensé!!

 

 

Un dessin d'annif' de Komatsu!!

T'as pensé à plein de détails: cornes, cheveux gris très clair, peau grisatre, yeux très clair, gros seins, cheveulure fournie.. 

Merci =D!!

 

Un fan-art de Haruna^^!

83448281_o

J'adore!

Merci!! =)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon. Je mértite d'être pendue, et pas par la queue, mais...<br /> <br /> Bon anniversaire, avec plus d'un mois de retaaaard !!! o/
H
Ben... Joyeux anniversaire en retard, du coup xD
J
Oh bah, m*rde alors, je savais pas XP<br /> <br /> Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> Même si c'est fait à l'arrache c'est mignon^^
T
Au fait su tu veux un fan-art supplémentaire <br /> <br /> vas faire un peu-t-y tour sur le blog :) !!! (descend un peu)
T
Joyeux anniversaire Dozi-Chou !!!!!!
Just a doll
Publicité
Just a doll
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 834
Publicité